FAQ

Je n'ai pas reçu un e-mail. Que faire?

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail, veuillez consulter votre boîte de réception des courriers indésirables. Si vous n’y trouvez pas non plus notre e-mail, veuillez nous appeler au 02 899 04 68 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30). Si vous nous donnez votre nom et l’adresse e-mail avec lesquels vous vous êtes inscrit, nous contrôlerons notre base de données et vous renverrons l’e-mail.

Combien vais-je économiser?

Cela dépend de votre contrat actuel, de votre consommation et du résultat de la proposition. Nous faisons tout pour proposer un tarif aussi intéressant que possible.

Devrai-je payer des frais d’annulation si je résilie mon contrat actuel?

Grâce à la loi entrée en vigueur en 2012, vous ne devez plus payer de frais de résiliation, même en cas de rupture prématurée de votre contrat. Mais vous devez toujours respecter un délai de préavis d’un mois. Consultez votre facture pour davantage de détails. Attention, cette règle ne s’applique que si vous entrez dans la norme de consommation de maximum 100.000 kWh de gaz et 50.000 kWh d’électricité.

Pourquoi Gaele opte pour un changement de fournisseur automatique?

Gaele, pour vous, c’est le soulagement total. Nous analysons gratuitement le marché de l’énergie et vous informons des opportunités avantageuses de changement de contrat. Il n'y a absolument aucune obligation de changer de fournisseur. Vous avez 14 jours pour nous faire savoir votre annulation. Si vous trouvez l'offre intéressante, elle sera automatiquement validée après 14 jours. Ainsi, vous n'avez plus à vérifier chaque année, 2 mois avant la fin de votre contrat, si le tarif avantageux dont vous bénéficiez reste l'option la plus intéressante du marché. Le grand nombre de "clients dormants" qui ne changent quasiment jamais de fournisseur démontre le bien-fondé de ce service. Gaele est, en effet, là pour ça: pour vous servir. Vous préférez tout organiser vous-même ? Pas de problème, c'est possible aussi. Adaptez vos préférences en ce sens sur votre page de profil après votre inscription.

Quelle est la différence entre Gaele et un groupement d’achats de gaz et électricité?

Groupement d'achatsGaele
Comment mon économie est-elle calculée?

Sur les prix moyens du marché, à un moment spécifique donné.

Sur ma facture d’énergie réelle au moment du calcul.
Quand suis-je transféré vers un nouveau fournisseur?

À un moment fixe dicté par le timing du groupement d’achats.

Lorsque le changement de fournisseur est le plus opportun pour moi.
Que se passe-t-il à la fin de la durée de mon contrat?Le fournisseur d’énergie renouvelle tacitement le contract avec un prix souvent beaucoup plus élevé.Jamais de reconduction tacite. Gaele renégocie pour moi avec les fournisseurs et me représente une proposition intéressante.

Pourquoi s'inscrire chez Gaele?

Changement de fournisseur sans souci

Des choix soucieux de l'environnement

Plus de renouvellement tacite

Saviez-vous que...

Gaele, pour vous, c’est le soulagement total. Nous analysons gratuitement le marché de l’énergie et vous informons des opportunités avantageuses de changement de contrat. Il n'y a absolument aucune obligation de changer de fournisseur. Vous avez 14 jours pour nous faire savoir si vous acceptez ou non la proposition. Si vous l’acceptez, elle sera automatiquement validée après 14 jours.

Ainsi, vous n'avez plus à vérifier chaque année, 2 mois avant la fin de votre contrat, si le tarif avantageux dont vous bénéficiez reste l'option la plus intéressante du marché. Le grand nombre de "clients dormants" qui ne changent quasiment jamais de fournisseur démontre le bien-fondé de ce service.

Gaele est, en effet, là pour ça: pour vous servir.

Vous préférez tout organiser vous-même? Pas de problème, c'est possible aussi. Adaptez vos préférences en ce sens sur votre page de profil après votre inscription.

Arrêtez de payer trop. Parce qu’il est beaucoup plus facile de nous laisser gérer, sans aucun frais.

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